Voilà déjà 3 ans que Philippe et Christelle font partager leur passion pour le « ludique » au K fée des jeux. Férus de jeux de société, ils accueillent les novices, comme les passionnés, dans une ambiance chaleureuse et féerique. Ils mettent les jeux à la portée de tous en expliquant patiemment les règles à chaque joueur.

Ce lieu de loisirs prévoit un bon nombre d’animations telles que des découvertes de jeux (de rôles ou de société), des lectures de contes, des expositions ou encore des soirées à thèmes et, depuis un an déjà, des repas thématiques (en fonction des fêtes, de l’histoire ou même des menus étrangers). La restauration, proposée par Eric, un jeune chef plein de créativité et de passion culinaire, est comme « un voyage de Chez Mamie jusqu’au Vietnam, en passant par la Provence et le Chili ! ». La carte se compose de plats originaux et savoureux comme les noix de Saint-Jacques au caramel d’hypocras ou « la biquette », une glace au chèvre faite maison qui allie dessert et fromage dans une ambiance de garrigue : le tout dans des assiettes bien remplies et les estomacs aussi ! Tout est du jour et fait maison ainsi que le Morétum, une recette de vin médiévale, savoureuse et fruitée, dont je vous conseille la dégustation (avec modération bien sûr).

Voici un lieu où la culture et la passion se situent à tous les niveaux, pour des prix modestes et une grande implication des propriétaires, venez donc vous y détendre et apprécier le choix varié des activités qui vous sera proposé avec plus de 200 jeux à découvrir.



Pour tout renseignement, rendez-vous sur www.kfeedesjeux.com

ou au 04 76 42 43 68

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Loisirs Quand la gastronomie devient ludique