Samedi 17 septembre, Emmaüs Grenoble fête ses vingt ans sur son site de Sassenage. Nous avons rencontré Jean-Pierre Polidori, responsable de la communauté de Grenoble qui nous en dit plus sur cette journée festive à ne pas rater.

Depuis 1996 et l'implantation de la première communauté Emmaüs autour de Grenoble à Sassenage, l'association a beaucoup grandi. Elle a ouvert deux sites supplémentaires au Versoud et à La Mure afin d' être accessible au plus grand nombre sur la région grenobloise, a accueilli et aider à se reconstruire de nombreux compagnons, reçu toujours plus de dons et a su diversifier ses activités dans une démarche de développement durable.

Pour  fêter cet anniversaire avec tous ceux qui le souhaitent, les compagnes et compagnons, ami(e)s et équipe salariée d'Emmaüs Grenoble vous invitent à venir partager une journée de fête, de musique et de jeux samedi 17 septembre à partir de dix heure à Emmaüs Sassenage.

Jean-Pierre Polidori, responsable d'Emmaüs Grenoble nous détaille le programme de la journée avant de nous présenter les nouveaux défis et projets de la communauté.

 

 

20160916 flyer

 

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Emmaüs Grenoble fête ses 20 ans