La Basse Cour revient avec son festival d’improvisation ouvert à toutes et à tous

C’est parti et jusqu’au 20 août prochain, le café-théâtre La Basse Cour vous donne rendez-vous pour la dixième édition de son festival Impro sur Cour. Une belle opportunité estivale si vous avez envie de partager, rire, découvrir et applaudir les amateurs et les initiés de l’improvisation, comme Séléna Hernandez, Sébastien Chambres, Cédric Fernandez, etc.

Une boisson, de la bonne compagnie et un petit spectacle d’impro à l’apéro !

Ainsi du mercredi au dimanche à partir de 18h30 place à « l’Apéro impro » gratuit pour les adhérents (deux euros pour les curieux), où se conjuguent des improvisations servies par des stagiaires, des troupes émergentes et structures locales. L’idée est de favoriser les échanges entre participants via une première semaine consacrée au thème de l’enquête policière improvisée.

Puis à 20h30 La Basse Cour vous propose son programme d’improvisation (chaque soir un spectacle différent). L’occasion pour le public de voir de nombreux artistes et des troupes amatrices : Latiag Impro Grenoble, Les Éloquents, Les Eclectiks, Les Imprévus et On Enchaîne.

Pour en savoir plus cliquez ci-dessous :

Le festival Impro sur Cour 2023 est proposé par La Basse Cour et la Compagnie Imp’Acte, avec le soutien du Département de l’Isère.

Le café théâtre associatif de la Basse Cour se situe, 18 Rue Colbert à Grenoble

Pour s’y rendre : Transports en commun > Trams A et B arrêt Saint-Bruno / Tram E arrêt Condorcet