Solidarité Femmes
Et par le pouvoir d’un mot.
Je recommence ma vie.
Je suis né pour te connaître.
Pour te nommer.
Liberté.
[P. Eluard – Poésie & Liberté 42 – 1942]
Je plonge, tu nages, il patauge…
Le quotidien, au rythme effréné, son lot de fatigue, stress, contraintes, soucis vous malmènent… Vous boudez sport et promenades… Vous ne savez où trouver « la » détente bienfaisante pensant avoir tout essayé ! Jetez-vous donc à l’eau !
Inflation vs chômage, que le meilleur gagne !
Que cache donc le NAIRU… Un collaborateur de Gandhi ? Non, lui c’est Nehru. Alors ça doit être un poisson. Non plus. J’ai bien dit NAIRU et pas mérou.
j’tapLDkej’pE – jvébi1 – l’S tomB – MDR*
Le portable fascine et séduit par sa mobilité… Il se banalise chez les adolescents… Il est indispensable aux commerciaux et affairistes… Il est utile ou franchement superflu… Il inquiète aussi…
… The dark side of the moon…
La face sombre de la lune, non, Richard Wright ne se tenait pas sur le côté froid de la lune, ainsi que le groupe Pink Floyd, groupe dont il était issu.
Scénarios les plus fous pour une vérité stupéfiante !
Pierre Bellemare, homme de radio et de télévision, a ce don de narrer ces histoires invraisemblables et de capter votre attention.
Abdel-Hafed Benotman, un écrivain enragé
Benotman écrit des romans noirs comme il donne des coups de poing à la face du monde.
L’opus 2008 d’Amélie Nothomb
Et si un jour, un parfait inconnu venait à tomber raide mort chez vous, dans le plus grand des secrets, l’idée vous prendrait-elle d’usurper son identité ? Abandonner sa propre vie pour celle d’un autre, on en a tous rêvé.
£#^$%£)&[#*
La création artistique, un domaine réservé à une certaine caste ?
Eh bien je dis non, mille fois non, deux mille fois non, trois mille fois non…
La pollution… effet boomerang
En provenance d’Inde, les déchets nous reviennent en main sous la forme de poignées de porte d’ascenseurs… radioactives. Conscients de la pollution planétaire, le sommes-nous aussi, à notre échelle, et nous soucions-nous de la toxicité de ce que recèlent nos poubelles ?
N’y jetons pas tout et n’importe quoi…notre insouciance nous coûte, jour après jour, notre santé et notre qualité de vie.




